Semaine 11…on reste Zen

Accueil / Actualités/ Semaine 11…on reste Zen

Bonjour,

On n’a pas trop le choix, il faut rester zen.

Si on ne peut toujours pas revenir au Collège, on a le droit de s’aérer un peu en respectant toutes les règles de gestes barrières et les distances. Peut-être le moment de reprendre un peu d’activité physique, même si ce n’est une petite marche. Ca fait du bien de pouvoir prendre l’air, non !

La date officielle du retour au Collège sera communiquée par le gouvernement. L’organisation de l’accueil ressemblera très fort  celui proposé dans le protocole sanitaire. il pourra subir quelques variantes et aménagements si nous sommes autorisés à accueillir d’autres niveaux que les sixième et cinquièmes. Vous êtes nombreux à nous dire que vous avez envie de revenir, ça nous fait plaisir.

Si tu es en troisième, tu peux déjà regarder un peu sur les sites Internet des Lycées et te projeter dans ton futur établissement scolaire, en tous cas, je te le conseille vivement.

Pour les autres niveaux continuez de suivre les indications de vos professeurs et dites vous que ce que vous faites à distance vous aidera à reprendre plus facilement. On compte sur vous !

Pour les parents, merci pour votre réactivité sur les ré-inscriptions « à distance ». Cela nous est très utile pour préparer l’année prochaine. On est avec vous.

On pense toujours autant à vous.